dimanche 12 mai 2013

TRILOGIE A LUI CORPS ET AME - Olivia Dean

Titre:      TRILOGIE A LUI CORPS ET AME
Auteur:  Olivia Dean
Genre:    Romance érotique
Pages:    129 (38 / 46 / 45)

Résumé tome 1:
 
  
Emma Maugham venait à Paris pour faire des études… C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l’immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.

Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d’une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles… Mais où cela les mènera-t-il ?

Ce roman est le premier volume de la trilogie érotique d’Olivia Dean, A lui, corps et âme.
Sans aucun doute le plus grand roman érotique paru depuis Cinquante Nuances de Grey.

 
 Résumé tome 2:  

Emma Maugham a cédé à la passion dans les bras du richissime et ténébreux Charles Delmonte. Elle s'abandonne avec lui à de sensuelles étreintes et semble perdre la tête jusqu'à se mettre en danger.

Emma pourra-t-elle être sauvée ?

Résumé tome 3:  

La relation d'Emma Maugham et du ténébreux Charles Delmonte prend une tournure inattendue, à la fois torride et profonde. Mais Emma semble décidée à percer le mystère de la blessure secrète de Charles, au risque de tout perdre.

Qui est vraiment le fascinant Charles Delmonte ?
 
 
 
 
 
 
 
Mon Avis:

Je ne comprends pas bien pourquoi proposer 3 livres d'une quarantaine de pages chacun pour un si petit roman!
L'histoire est insipide, lassante (heureusement que le livre complet ne contient pas beaucoup de pages).

Je n'ai trouvé aucun humour, aucun intérêt, aucune trame digne de ce nom, une petite bleuette certes quoique, aucune originalité, le sujet a été mainte fois écrit, réécrit et repris par d'autres.

En fond nous avons une jeune étudiante, simple, américaine fraichement débarquée à Paris, naturelle; et le bellâtre de service, multimillionnaire pour ne rien gâcher, beau, trentenaire, bref tout est dit!

Oh....le sexe me direz vous.......oui et bien bof, non pas que j'apprécie beaucoup les livres érotiques loin de la, mais franchement mis ) part 2-3 passages, je ne qualifierai pas ce roman de littérature érotique.

Je suis certainement très acerbe et critique sur cette lecture mais c'est le sentiment que j'éprouve en refermant les livres à l'instant.... L'éditeur qui écrit que c'est un ouvrage digne des cinquante nuances de grey, me fait pouffer de rire!

Si vous voulez un dernier avis: PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Extraits choisis:

"Il porte une sorte de robe de chambre, ou plutôt un manteau. En tout cas c'est rouge et très richement orné d'arabesques dorées, je dirais que c'est mongol. À sa main, un sabre. Énorme. Il le dégaine tout à coup en m'insultant dans une langue inconnue. Du russe ? J'ai presque peur. Non, en fait, j'ai vraiment peur. Je ne comprends rien. Je suis juste vêtue d'une chemise et mon amant est fou. Il s'approche et m'effleure de la pointe de son sabre. Je crois qu'il me donne des ordres. Mon manque de réponse ne semble pas le satisfaire. Il lève son sabre et l'abat sur moi. Ô mon dieu ! Il m'a frappée ! J'ouvre les yeux. Je n'ai rien. Mais ma chemise est ouverte. Je suis à nouveau nue. En collier, plutôt. Mais il semble s'être radouci. Il a posé son arme et vient de prendre mon visage entre ses mains. Il murmure quelque chose dans cette langue qui m'est inconnue. Et soudain, il me prend par les cheveux et me plaque sur le lit. Il me bande les yeux avec ce qui me semble être un foulard en soie. Je lui crie d'arrêter. Sérieusement.
« Relax Emma, c'est un jeu. Je suis sûre que vous allez aimer. » Et il reprend sa litanie incompréhensible."
A lui corps et âme - tome 2 - Olivia Dean

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je te comprends, c'est particulier et vraiment inintéressant!!!

      Supprimer
  2. J'ai lu et je suis certe très déçue.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu et je suis certe très déçue.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu et je suis certe très déçue.

    RépondreSupprimer